Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: son joli coup de pub avec sa jungle dress

Jennifer Lopez sublime en Versace

Jennifer Lopez est toujours au top. Tous les adorateurs de la mode se souviennent de ce moment magique en février 2000. A l’occasion de la cérémonie des Grammy Awards, la belle est apparue vêtue d’une robe «Jungle Dress», signée Versace. Son apparition a fait sensation, et les internautes étaient tous à la rechercher d’une photo de cette fameuse tenue.

Sur Google, les demandes explosent. De là, le géant d’Internet est obligé de créer l’outil «Google Images» pour répondre à toutes ces attentes. Du jamais vu dans l’histoire de la mode. Presque 20 ans après ce premier épisode, celle, qui pourrait être sur scène à la mi-temps du Super Bowl, a accepté de renouveler l’expérience.

Jennifer Lopez, une icône de mode

Sur le podium, Jennifer Lopez est somptueuse. Toujours vêtue de cette fameuse «Jungle Dress», cette dernière est modernisée et correspond aux codes de la mode actuelle. Un défilé qui a à nouveau créé la folie sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui s’en souviennent, ils revivent le moment à l’identique.

En revanche pour les plus jeunes, voici une belle occasion de faire découvrir cette pièce collector portée par l'actrice. Google est très fier de cette performance inédite. Tout au long de la soirée, des images et vidéos étaient diffusées en association avec le grand moteur de recherche.