Jennifer Lopez: ses clips les plus torrides

Le - modifié le - Par .

Avec plus de 18 ans de carrière, Jennifer Lopez est la chanteuse latina la plus célèbre du monde. Ses clips sont plus torrides les uns que les autres.

La bomba latina

Lorsque le monde découvre Jennifer Lopez dans les années 2000, les hommes et les femmes sont subjugués par sa beauté. Corps parfait, courbes affriolantes, il est impossible de ne pas la remarquer. Jennifer Lopez a travaillé très dur pour en arriver là. Elle est partie de rien. À 18 ans, elle était même sans domicile. Avec le temps, elle est devenue une chanteuse, actrice, femme d’affaires et mère reconnue.

Jennifer Lopez travaille sur chacun de ses clips d’arrache-pied. Elle est une véritable perfectionniste. Il faut dire que chacune de ses vidéos fait le buzz. En effet, la chanteuse possède de nombreux talents. En plus d’être chanteuse, celle qu’on appelle la bomba latina est danseuse. Et elle n’hésite jamais à exhiber son corps et à montrer sa plastique de rêve. L’un de ses clips les plus torrides est "Love Don’t Cost a Thing" sorti en 2001. On y découvre Jennifer Lopez sur une plage. Elle se débarrasse de ses bijoux et vêtements et finit en petite culotte sur le sable.

Le vidéo de "I’m Gonna Be Alright" issue de l’album "J.Lo" fait également partie des clips les plus torrides de la chanteuse. Elle a été tournée dans le Bronx et montre Jennifer Lopez dans plusieurs situations. Tantôt mère de famille tantôt jeune femme qui attire de nombreux hommes, la chanteuse apparaît plus sexy que jamais.

 

Une femme qui s’assume

En 2005, Jennifer Lopez sort le clip "Get Right". Elle y incarne plusieurs personnages dont une danseuse. Celle-ci se déhanche sensuellement sur le bar d’une boîte de nuit. À sa sortie, ce clip a un énorme succès. Il est visionné plus de 100 millions de fois sur YouTube. L’un des clips de Jennifer Lopez qui a marqué le plus les esprits est "Booty" sorti en 2014. En duo avec la rappeuse Iggy Azalea, on la découvre en train de twerker en maillot de bain. Jennifer Lopez prouve qu’à 45 ans elle a le même corps et la même prestance qu’une jeune femme de 20 ans.

Dans le clip "Back it Up" sorti en 2015, Jennifer Lopez est accompagnée de Pitbull et Prince Royce. La bomba latina est encore plus sexy que jamais. Elle prouve une nouvelle fois ses talents de danseuse hors pair. Vêtue d’une mini robe blanche, elle enchaîne les poses lascives et sexy.

En 2018, Jennifer Lopez sort le clip "El Anillo". Dans ce clip, elle se déguise en déesse et est accompagnée de l’acteur Miguel Angel Silvestre. Elle fait tout pour le séduire et l’attirer dans ses filets. La chanteuse explique que cette chanson rend hommage à toutes les femmes. Pour elle, les femmes sont toutes des déesses et possèdent toutes des super pouvoirs. Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez s’exprime sur ce sujet. Elle est connue pour ses prises de position et milite depuis de nombreuses années pour l’égalité homme/femme.

Lire aussi