Jennifer Lopez se confie sur les propos d'un réalisateur: «Il voulait voir mes seins!»

Le - Par .

Dans une interview, Jennifer Lopez a avoué qu’un réalisateur lui a déjà demandé de lui montrer ses seins.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a raconté une expérience douteuse qu’elle a vécu il y a plusieurs années. La chanteuse de 50 ans a tourné dans de nombreux films et sa carrière artistique dure depuis près de 30 ans. En couverture du magazine The Hollywood Reporter, la star raconte une mauvaise expérience qui lui est arrivée lors d’un entretien avec un réalisateur.

Alors qu’elle rencontrait cet homme pour un film, ce dernier lui a demandé d’ôter son haut. «Il voulait voir mes seins!» raconte-t-elle dans les colonnes du magazine. L’artiste explique alors que ce qu’il y a de «Bronx» en elle s’est réveillé: «Je me suis dit: ‘Nous ne sommes pas sur le plateau'. Et j’ai dit non, je me suis levée.» Une très mauvaise expérience dont témoigne Jennifer Lopez, actuellement à l’affiche du film «Queens», pour lequel elle détient l’un des rôles principaux.

Jennifer Lopez: bientôt au Super Bowl!

En février prochain, Jennifer Lopez et Shakira se produiront lors de la mi-temps du Super Bowl 2020. L’interprète de «Baila Comingo» s’est confiée dans les colonnes d’Extra, évoquant son excitation: «J’ai participé à de nombreuses réunions sur le Super Bowl, préparé et embauché des personnes et mis au point des concepts et des idées pour le spectacle. Shakira et moi avons déjà parlé à plusieurs reprises. Elle assemble son truc, je le fais, je pense à qui nous voulons pour nous rejoindre sur scène, si nous le voulons.»

Cet événement sportif, le plus suivi des Etats-Unis, promet d’être un grand moment. Les deux artistes succèderont à Maroon 5, Madonna ou encore Lady Gaga: «On est super excitées. On veut faire un show magnifique, impactant, agréable et fun pour tout le monde. On veut rassembler les gens. C’est le but. Nous en tant qu’artistes, nous avons la possibilité de le faire, et je pense que c’est notre but principal ici.»

Lire aussi