Jennifer Lopez se confie sur le Super Bowl avec Shakira: «On est super excitées»

Le - Par .

Choisies pour le concert de la mi-temps du Super Bowl en février prochain, Shakira et Jennifer Lopez se préparent avec leurs équipes.

En septembre dernier, l’annonce a eu l’effet d’une bombe sur la planète people. Shakira et Jennifer Lopez ont été choisies pour se produire lors de la mi-temps du Super Bowl 2020.

Les deux superstars seront sur scène le 2 février prochain à Miami. Un honneur pour le duo qui a déjà lancé les préparatifs de l’événement, comme en témoignent les confidences de Jennifer Lopez dans les colonnes d’Extra: «J’ai participé à de nombreuses réunions sur le Super Bowl, préparé et embauché des personnes et mis au point des concepts et des idées pour le spectacle. Shakira et moi avons déjà parlé à plusieurs reprises. Elle assemble son truc, je le fais, je pense à qui nous voulons pour nous rejoindre sur scène, si nous le voulons.»

A quelques semaines de l’événement sportif le plus suivi aux États-Unis, Jennifer Lopez et Shakira trépignent d’impatience à l’idée de succéder à Beyoncé, Maroon 5 ou encore Madonna et Lady Gaga: «On est super excitées. On veut faire un show magnifique, impactant, agréable et fun pour tout le monde. On veut rassembler les gens. C’est le but. Nous en tant qu’artistes, nous avons la possibilité de le faire, et je pense que c’est notre but principal ici.»

Shakira fêtera son anniversaire sur scène

Le 2 février prochain, Shakira célèbrera aussi ses 43 ans. Un anniversaire fêté sur scène qui promet de belles surprises! «J’ai toujours voulu faire le Super Bowl, a-t-elle confié au micro de Zane Lowe. Je pense que c’est le Saint Graal de l’industrie du divertissement. C’est un événement sportif qui a une importance capitale pour nous les artistes. Je pense que ça sera fantastique et je vais fêter mon anniversaire avec 100 millions de personnes. Juste une petite fête, c’est surréaliste en fait.» On a hâte!

Lire aussi