Jennifer Lopez: sa fille Emme fait le show au Super Bowl

Le - Par .

La chanteuse a donné une prestation remarquable aux côtés de Shakira, pour la mi-temps du Super Bowl. Mais également présente sur scène ce soir-là, sa fille Emme de 11 ans.

La fille de Jennifer Lopez lui vole la vedette

Telle mère, telle fille ? Cet adage semble bien s’appliquer à Jennifer Lopez et à sa fille, Emme. Alors que sa mère et Shakira ont offert un show exceptionnel pour la mi-temps du Super Bowl, les spectateurs ont été surpris de voir l’enfant arriver sur scène. Et la petite Emmy Anthony a fait sensation.

Du haut de ses 11 ans, elle est arrivée micro à la main sur le titre de Bruce Sprinsgteen «Born in the USA». Quelques minutes plus tard, la voilà en train de chanter «Waka Waka» et «Let’s Get Loud». Véritable sosie de sa mère, elle a enflammé le Hard Rock Stadium, à Miami. Et sur la Toile, les internautes sont également conquis.

Jennifer Lopez, la famille avant tout

Sur Twitter, ce n’est autre que le père d’Emme, Marc Anthony, qui a directement exprimé sa joie : «Emme, papa est tellement fier de toi. Tu es mon cœur et je serais toujours à toi». Une belle déclaration. Mais celle qui surpassera les autres est celle de l’actuel compagnon de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez.

Sur la pelouse pour encourager sa bien-aimée, il n’a pas hésité à se filmer et à partager cet instant : «Incroyable ! Elle a absolument tout cassé ! C’était tellement fou ! Je suis fière de toi Jen». Ce n’est plus une surprise, pour Jennifer Lopez, la famille est le plus important. Régulièrement, ils passent tous de beaux moments ensemble, comme ils l’avaient fait pour Thanksgiving en novembre dernier.

Lire aussi