Le -
modifié le -

Jennifer Lopez répond aux rumeurs d’infidélité de son fiancé: «Je connais la vérité»

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Jennifer Lopez n’a pas sa langue dans sa poche. Bientôt mariée à Alex Rodriguez, l’interprète de «Ain’t Your Mama» est comblée de bonheur aux côtés de son compagnon, un joueur de baseball américain âgé de 43 ans.

Si les tourtereaux filent le parfait amour, il semblerait qu’il y ait toutefois une ombre au tableau. Jose Canseco, l’un des coéquipiers d’Alex Rodriguez, aurait évoqué l’infidélité du compagnon de Jennifer Lopez, quelques jours seulement après l’annonce de leur mariage: «Regarder World of Dance et voir J.Lo envoyer un SMS à Alex Rodriguez mais sait-elle qu’il la trompe avec mon ex-femme Jessica, pauvre fille, elle n’a aucun idée de qui il est vraiment », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Des accusations qui semblent avoir agacé la principale intéressée. A l’occasion d’une interview au micro de Breakfast Club, la chanteuse - déguisée en cow-girl dans le clip de "Medecine" - s’est exprimée à ce sujet: «Je connais la vérité, peut-on lire sur le site de TMZ. Je connais Alex, il me connaît. Nous sommes simplement heureux.»

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez: bientôt le mariage!

Fiancés depuis mars dernier, les amoureux devraient débuter les préparatifs pour le mariage. Mais le couple ne semble pas très pressé… «Nous ne nous sommes pas encore occupés de ça, a commenté l'actrice à la radio WKTU. Vous savez, on vient de se fiancer. Puis après, on s’est remis à travailler, et on travaille pour tout le reste de l’année.»