La cérémonie Billboard’s Women in Music s’est tenue, hier, mercredi 10 décembre. Crise sanitaire oblige, l’évènement a eu lieu en ligne. Parmi les grandes gagnantes de la soirée on retrouve Dua Lipa, Cardi B mais aussi Jennifer Lopez.
L’interprète de «Let’s Get Loud» a marqué le show avec son discours virtuel émouvant. Après avoir reçu l’ «Icon Award» des mains de Maluma, la chanteuse est revenue sur ses débuts dans la musique. Elle a notamment raconté ses premiers pas de danse et bootyshakes avec sa maman sur la table de la cuisine. «Ces premières performances m’ont inspirées pour la suite.», a déclaré Jlo.
Jennifer Lopez remercie Alex Rodriguez et ses fans
La superstar habillée simplement d’un sweat blanc a ensuite remercié une longue liste de personnes qui l’ont aidée à construire sa carrière. Jennifer Lopez n’a pas manqué de faire un clin d’œil à sa famille : «Alex et nos quatre magnifiques enfants. Tout ce que je fais c’est pour vous.», a-t-elle dévoilé.
Enfin, la chanteuse a eu un mot pour ses fans. «Vous avez été à mes côtés durant tout ce voyage. Je le fais pour vous et je ne pourrais le faire sans vous.»