Jennifer Lopez remporte l’«Icon Award» aux Billboard’s Women in Music

Le - Par .

La chanteuse est l’icône de l’année selon Billboard. Découvrez le discours émouvant de Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez icone de l'année

La cérémonie Billboard’s Women in Music s’est tenue, hier, mercredi 10 décembre. Crise sanitaire oblige, l’évènement a eu lieu en ligne. Parmi les grandes gagnantes de la soirée on retrouve Dua Lipa, Cardi B mais aussi Jennifer Lopez.

L’interprète de «Let’s Get Loud» a marqué le show avec son discours virtuel émouvant. Après avoir reçu l’ «Icon Award» des mains de Maluma, la chanteuse est revenue sur ses débuts dans la musique. Elle a notamment raconté ses premiers pas de danse et bootyshakes avec sa maman sur la table de la cuisine. «Ces premières performances m’ont inspirées pour la suite.», a déclaré Jlo.

Jennifer Lopez remercie Alex Rodriguez et ses fans

La superstar habillée simplement d’un sweat blanc a ensuite remercié une longue liste de personnes qui l’ont aidée à construire sa carrière. Jennifer Lopez n’a pas manqué de faire un clin d’œil à sa famille : «Alex et nos quatre magnifiques enfants. Tout ce que je fais c’est pour vous.», a-t-elle dévoilé.

Enfin, la chanteuse a eu un mot pour ses fans. «Vous avez été à mes côtés durant tout ce voyage. Je le fais pour vous et je ne pourrais le faire sans vous.»

Lire aussi