Jennifer Lopez réellement séparée d’Alex Rodriguez?

Le - Par .

Le couple de stars est victime de rumeurs, depuis plusieurs jours la planète se demande s’ils sont séparés ou toujours ensemble…

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

La fin du couple JLo et Alex Rodriguez? Ce dimanche des révélations surprenantes ont été faites concernant le couple de Jennifer Lopez et de son compagnon. Selon les rumeurs, ce dernier aurait été infidèle lors de son dernier tournage. Rapidement, les principaux concernés ont démenti ces accusations.

Pourtant, il y aurait bien de l’eau dans le gaz entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Des proches des deux célébrités se sont confiés à ce sujet dans le magazine américaine People: «Ils n'ont jamais officiellement rompu et en ont parlé, mais ils sont toujours ensemble. Ils ont connu une période difficile. Mais ils n’ont pas été séparés.»

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez veulent reculer les morceaux

Cette fois-ci, TMZ a révélé que le couple est actuellement en voyage en République dominicaine. Une sorte de vacances de la dernière chance pour la chanteuse et l’ancien joueur de baseball. En effet, les rumeurs de séparation ont eu l’effet d’une bombe dans leur famille recomposée.

Leurs enfants auraient appris dans la presse leur possible rupture. Aujourd’hui, il semblerait que celle qui a fêté les 20 ans de son album et Alex Rodriguez aient envie de passer à autre chose. Espérons que cette escapade au soleil résolve leurs problèmes.

Lire aussi