Jennifer Lopez partage une vidéo hilarante avec son compagnon sur TikTok

Le - Par .

La chanteuse s’est prêtée au jeu d’un challenge connu sur l’application TikTok. Pour cette vidéo, Jennifer Lopez a eu besoin de l’aide son compagnon…

Jennifer Lopez est une grande adepte de TikTok ! Régulièrement, la star poste des vidéos hilarantes sur l’application. La dernière en date était pour le SuperBowl. JLo avait lancé le «#JLoTikTokChallenge» qui consistait à reprendre sa prestation faite pendant la mi-temps de l’événement.

Ses fans s’étaient prêtés au jeu. De nombreuses vidéos ont alors envahi la Toile. Le plus souvent possible, l’artiste essaye de répondre à ces publications hilarantes. Cette fois-ci, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont décidé de suivre la mode lancée sur TikTok. Dans le miroir de leur salle de bain, la chanteuse se dandine dans sa robe moulante blanche.

Jennifer Lopez ose tout !

A côté d’elle, son compagnon en costume danse aussi mais plus timidement. En une fraction de seconde, le couple a complètement changé d’apparence. Jennifer Lopez est alors habillé avec les vêtements d’Alex Rodriguez. Quant à lui, il se retrouve également dans la robe blanche de sa chérie.

Ce type de vidéos est adoré par les utilisateurs de l’application. Sur TikTok, la publication a été vue plus de 10 millions de fois. Une façon pour le public de JLo de voir la star sous un autre angle, là où elle se prend moins au sérieux.

Lire aussi