Jennifer Lopez n’a pas aimé la mi-temps du «Super Bowl» avec Shakira

Le - modifié le - Par .

Dans son documentaire «Halftime» sur Netflix, la chanteuse revient sur sa performance de la mi-temps du Super Bowl en 2020.

Un mauvais souvenir… En 2020, Jennifer Lopez et Shakira assurent ensemble le show de la mi-temps du Super Bowl. Tous les ans, ce concert exceptionnel est attendu par des millions de téléspectateurs. Et alors que tout s’est parfaitement déroulé sur scène, en coulisse cet événement a été un enfer pour les deux chanteuses.

Dans son documentaire «Halftime», Jennifer Lopez se confie dans les moindres sur cette soirée, qui aurait dû être magique. Dans un premier temps, Shakira essaye de répondre aux attentes de leurs fans: «Je sais que les gens du Super Bowl veulent que nous soyons ensemble tout au long du show.»

Mais voilà, la fiancée de Ben Affleck pointe du doigt un problème majeur: le temps qui leur est accordé: «Ils disent qu'on a 12 minutes […] Je pense Shakira que ce que l'on doit faire, c'est que chacun ait la moitié du temps.»

Jennifer Lopez furieuse avant la mi-temps du. Super Bowl

Mais comment se partager équitablement ce temps quand on sait que sur scène aucune erreur n’est permise? «Nous avons six putain de minutes chacune. Nous avons 30 secondes pour une chanson et si nous prenons une minute, c'est foutu, il ne nous reste que cinq minutes. Mais il y a certaines chansons que nous devons chanter. […] Ça ne va pas être une putain de revue dansante. Nous devons chanter notre message !», indigne JLo.

De longs mois après cette performance, Jennifer Lopez est formelle: «Avoir deux personnes pour faire le Super Bowl, c’est la pire idée du monde.»

Lire aussi