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Jennifer Lopez: les secrets de son régime strict

© © Getty Images / Noam Galai

Sport et zéro addiction

Tout régime alimentaire doit être combiné avec de l'exercice physique. C'est pourquoi Jennifer Lopez fait du sport quotidiennement (abdos, boxe, freestyle...). Elle prend soin de sa peau en évitant le soleil. Elle a également supprimé la caféine et l'alcool de ses habitudes alimentaires, afin de privilégier un mode de vie équilibré et de préserver la qualité de sa peau.

Un régime alimentaire composé principalement de légumes et de poissons

Sans surprise, la star a opté pour un régime strict. Durant un certain temps, elle a été végétalienne. Elle mange régulièrement des aliments complets comme les poivrons, les brocolis, le quinoa, les courgettes. Elle privilégie les légumes et le poisson (saumon). Au restaurant, elle ne fait pas d'écart et respecte ses habitudes alimentaires. En cas de petite faim, la star n'hésite pas à grignoter des fruits secs, des céréales et des légumes croquants! Autre astuce pour garder la ligne: elle boit beaucoup d'eau, soit entre 1,5 et 2 litres par jour.

Des protéines maigres pour l'énergie

Quand on sait que J-Lo accumule toujours les activités, entre ses concerts, ses prestations médiatiques et sa carrière d'actrice, ce régime à base de légumes verts semble un peu limité. Mais la star sait également intégrer des protéines dans son régime alimentaire. Au dîner, elle peut opter pour des viandes telles que le poulet ou le porc. Pour commencer la journée, J-Lo utilise également de la poudre protéinée qu'elle ajoute à un yaourt, avec un peu de miel et des baies. La belle peut alors afficher sans complexe son corps fin et musclé sur les réseaux sociaux!