JLo est vite descendue de son petit nuage… Il y a quelques semaines, la chanteuse a enfin dit «Oui» à Ben Affleck ! Les deux célébrités s’unissent une première fois à Las Vegas, puis en Géorgie dans la maison de l’acteur. Et alors que quelques clichés sont partagés sur les réseaux sociaux, cette vidéo privée a également été postée, sans l’accord des jeunes mariés…
Dans l’extrait, Jennifer Lopez exprime son amour à Ben Affleck en lui dédiant une chanson. Un moment touchant et intime que la star voulait garder pour les invités de son mariage. Mais voilà, la séquence a fuité et les paparazzis s’en emparent. Dans la foulée, un compte fan de l’artiste reprend la vidéo. Pour le plus grand malheur de JLo.
Jennifer Lopez mécontente, elle s’adresse à ses fans
Mais Jennifer Lopez ne se laisse pas abattre et publie un message, qui s’adresse à ses détracteurs: «Cela a été pris sans autorisation. Point final. Et celui qui l’a fait a profité de notre moment privé», confie celle qui a assuré la mi-temps du Super Bowl dans un premier temps.
«Je ne sais pas où vous l’avez obtenue car nous avions des accords de confidentialité et avons demandé à tout le monde de ne rien partager de notre mariage. C’est notre choix de partager. Tout ce que je publie en privé est sur OnTheJLO et c’est à partager avec mes fans. Ce que je ferai quand je serai prête à le faire. Cela a été volé sans notre consentement et vendu pour de l’argent. Merci de votre compréhension, je vous aime les gars.» Depuis, la vidéo a été supprimée du compte.