Jennifer Lopez fait revivre la mi-temps du Super Bowl à ses fans grâce à son challenge TikTok

Le - Par .

Les fans de Jlo ne se lassent pas des chorégraphies incroyables de la chanteuse au Super Bowl. Découvrez les meilleurs vidéos des internautes sur TikTok !

Jennifer Lopez fait le buzz avec son challenge sur TikTok

Jennifer Lopez est en ce moment la reine de TikTok ! Un nouveau challenge appelé «#JLoTikTokChallenge» remporte, en effet, un immense succès. Ce défi encourage les internautes à montrer leur plus belle chorégraphie sur un moment du show de la mi-temps du Super Bowl, qui s’est tenu le 2 février dernier au Hard Rock Stadium, à Hollywood.

Alors que certains fans de Jlo n’arrivent pas vraiment à reproduire les mouvements de Jennifer Lopez, d’autres sont assez impressionnants. On peut voir, en effet, de nombreuses personnes réaliser les pas de «Love Don’t Cost A Thing» ou encore «On The Floor». La chanteuse a promis qu’elle partagerait ses vidéos favorites du challenge sur ses réseaux sociaux.

 

Jennifer Lopez au top grâce au Super Bowl

L’interprète de «Waiting For Tonight» semble ravie du succès de ce challenge. Elle a récemment écrit sur Twitter : «I love that you guys are loving the #JLoTikTokChallenge as much as I am! » soit en français : «J’adore que vous aimiez le Jlo Tik Tok Challenge autant que moi.»

Grâce à sa prestation bouillante au Super Bowl, en compagnie de Shakira, Jennifer Lopez arrive en tête des charts avec un album sorti il y a plus de 18 ans! Son opus « J To Tha L-O! The Remixes » sorti en 2002, fait partie des disques les plus écoutés en streaming ces dernières semaines.  

Lire aussi