Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et French Montana vous soignent grâce à leur hit «Medicine»

Après avoir collaboré avec Cardi B sur «Dinero», Jennifer Lopez s’est associée à French Montana sur son dernier single très rythmé, «Medicine».  Sur un tempo qui fait penser à l’un des grands succès de la star, «Jenny From The Block», la chanteuse prévient un de ses prétendants qui a mauvaise réputation :  «Je pense que tu as besoin de médicaments/ Je peux être ton médicament yeah/ Je pense que tu as besoin de médicaments/ Je vais te donner un avant-goût de ce que tu dégages».

Le flow de French Montana s’allie parfaitement à la voix de Jennifer Lopez. Les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble sur les morceaux «Same Girl» et «I Luh Ya Papi», sortis en 2014.

Jennifer Lopez prépare une tournée de fête !

Jennifer Lopez revient en force avec son nouveau single «Medicine» et se prépare pour une tournée évènement, aux Etats-Unis, cet été. La star prévoit un show remarquable pour fêter ses 50 ans. Ses fans attendent avec impatience cette tournée intitulée «It’s My Party : The Live Celebration». Cela fait, en effet, plus de six ans que Jennifer Lopez ne s’est pas produite en concert!

On devrait retrouver également très bientôt la superstar sur grand écran. Elle est actuellement en plein tournage de son prochain film, intitulé «Hustlers», dans lequel elle montrera son corps de folie pour son rôle de stripteaseuse.