Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés

Le - Par .

Le couple de stars s’est enfin dit «Oui». Le mariage s’est déroulé à Las Vegas en petit comité. JLo vient également de partager un message sur ses réseaux suite à ce bel événement.

C’est officiel, Jennifer Lopez devient Jennifer Affleck ! Après plusieurs mois de fiançailles, le couple de stars s’est dit «Oui» devant l’autel. Un événement très attendu par leurs fans et qui s’est déroulé en petit comité. En effet, JLo et Ben Affleck se sont uniquement entourés de leurs proches pour cet événement.

Tout comme Joe Jonas et Sophie Turner, les amoureux ont choisi Las Vegas pour s’unir. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse partage son bonheur à travers une photo prise juste après la cérémonie.

Celle-ci est accompagnée d’un texte disant: «Nous l'avons fait. L'amour est beau. L'amour est bien. Et il s'avère que l'amour est patient. Vingt ans de patience… L'amour est une grande chose, peut-être la meilleure des choses et qui vaut la peine d’attendre», écrit-elle avant de signer «Jennifer Lynn Affleck.»

Jennifer Lopez et Ben Affleck: 20 ans plus tard

Comme l’explique Jennifer Lopez, en amour il faut être patient. En effet, en 2003 le couple de stars était déjà sur le point de se marier. Mais à l’époque, la cérémonie est repoussée et elle finit par être annulée. Quelque temps après, JLo et Ben Affleck se séparent. Mais c’était pour mieux se retrouver 20 ans plus tard!