Jennifer Lopez et Ben Affleck: leurs photos de rêves à Venise

Le - Par .

Le couple de stars était au centre de l’attention. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont charmé toutes les personnes présentes au Festival International du film de Venise.

Les objectifs braqués sur eux. Tout le monde se souviendra de l’édition 202 du Festival International du film de Venise. Pendant plusieurs jours, les stars du monde entier ont défilé sur la Mostra: Jessica Chastain, Chase Stokes, Penelope Cruz qui croise Caroline Receveur

Et le vendredi 10 septembre, c’est au tour de Jennifer Lopez et de Ben Affleck de fouler le tapis rouge. Le couple de stars s’affiche plus heureux que jamais. Jennifer Lopez porte une sublime robe blanche avec un beau décolleté fait de strass. Quant à l’acteur, ce dernier se la joue classique avec un costume noir, très classe.

Regards complices, échanges de baisers, de quoi affoler les photographes. Leur venue était bien évidemment en rapport avec la projection du film «Le Dernier Duel», réalisé par Ridley Scott dans lequel joue Ben Affleck!

© Getty Images

Jennifer Lopez et Benn Affleck: bientôt le mariage?

Toute la soirée, Jennifer Lopez n’a eu d’yeux que pour lui. Depuis qu’ils se sont remis ensemble, les deux amoureux sont sur un petit nuage. Et d’après les dernières rumeurs, il se pourrait que l’acteur demande la chanteuse en mariage. Il a été aperçu dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa mère. Tous les deux ont regardé les bagues de fiançailles.

© Getty Images

Lire aussi