Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple: le bisou qui confirme leur idylle!

Le - Par .

Après plusieurs jours de rumeurs, c'est désormais officiel selon une récente photo publiée sur la Toile... Jennifer Lopez et Ben Affleck ont échangé un baiser lors d'un dîner à Malibu.

Tous les regards sont rivés sur l'ancien couple de stars phare des années 2000. En effet, depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent quant au retour de flammes entre Jennifer Lopez et Ben Affleck.

Et après des clichés d'eux complices et en vacances ensemble postés dans les médias, une photo d'un bisou a enfin été dévoilée. En effet, le média Page Six a réussi à dénicher l'image tant attendue!

On aperçoit ainsi les tourtereaux entrain de s'échanger un baiser alors qu’ils dînaient dans un restaurant de Malibu ce dimanche 13 juin. Selon les informations du site people, les jumeaux de la chanteuse, Max et Emme, étaient aussi présents durant la soirée. 

Jennifer Lopez séparée

Cette idylle, très médiatisée, intervient quelques semaines après l'annonce de la séparation de Jennifer Lopez d'avec le joueur de baseball Alex Rodriguez. Les ex-tourtereaux auraient même dû se marier en 2020 avant de finalement repousser la cérémonie...

Pour rappel, l'interprète de «Jenny from the Block» et Ben Affleck ont vécu une belle histoire d'amour durant plusieurs mois, allant même jusqu'à se fiancer en 2002. C'est finalement deux ans plus tard qu'ils ont annoncé leur séparation.

Lire aussi