Jennifer Lopez et Ben Affleck amoureux à Saint-Tropez: ils recréent une scène culte et sexy des années 2000

Le - Par .

Les rumeurs étaient donc vraies. Jlo et Ben Affleck viennent d’officialiser leur couple en partageant un baiser sur Instagram. Ils ont également rendus fous leurs fans en rejouant une séquence torride du clip «Jenny from the block» durant leurs vacances.

Jlo vient de fêter ses 52 ans! En vacances dans le sud de la France, la sublime star n’a pas hésité à dévoiler sa silhouette impressionnante sur Instagram.

Elle a également surpris sa communauté en officialisant son couple avec Ben Affleck. La photo du baiser langoureux des deux stars vient confirmer leur retour de flamme, 17 ans après leur première idylle.

Jennifer Lopez et Ben Affleck : leur clin d’œil aux années 2000

Conscients du buzz autour de leur nouvelle romance, Jlo et Ben Affleck ont même rejoué une scène culte du clip «Jenny From The Block». Se sachant épier et constamment photographiés par les paparazzis, ils se sont, en effet, mis en scène sur leur yatch, à Saint-Tropez.

Sur les photos prises sur le vif, on voit l’acteur poser sa main sur le postérieur de la chanteuse pendant qu’elle bronze. Une image qui rappelle la séquence torride du clip des années 2000 de Jlo.

Jennifer Lopez et Ben Affleck s’amusent en France

Les vacances à Saint-Tropez de Jennifer Lopez et Ben Affleck se déroulent parfaitement bien.

D’après une source proche du couple, pour le magazine People: «Ils passent un merveilleux voyage. Ils ont célébré l’anniversaire de Jennifer dans un club la nuit dernière. Elle était magnifique et très heureuse.»