Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : un mariage prévu cet été ?

Le - Par .

Les détails du mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se multiplient sur la Toile. Les tourtereaux devraient même s’unir en 2020.

C’est l’amour fou entre Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez ! Celle qui vient de performer pour la mi-temps du Super Bowl 2020 aux côtés de Shakira a dit «oui» à l’homme de sa vie en 2019 lors d’une demande en mariage des plus romantiques aux Bahamas.

L’année 2020 devrait donc être placée sous le signe du mariage pour l’interprète de «Let’s Get Loud». Selon une source proche du couple, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez pourraient organiser la cérémonie dans les prochains mois: «Ils se marieront cet été», a ainsi déclaré la source à KissFM.

En ce qui concerne la bague de fiançailles de la chanteuse, Alex Rodriguez a choisi de lui offrir une magnifique pièce signée Vivid Diamonds, composée d’un diamant estimé entre 10 et 15 carats.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : une idylle passionnée

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont en couple depuis 2017. Depuis, ils sont inséparables. Ils ont même décidé de réunir leur famille respectif – Jennifer Lopez est maman de deux enfants – à Miami pour vivre ensemble.

Le joueur de baseball est particulièrement présent dans la vie de la superstar. A travers diverses vidéos publiées sur YouTube par l’équipe de Jennifer Lopez au cours de sa tournée, l’homme âgé de 44 ans est omniprésent pour soutenir sa belle. Une complicité évidente qui fait plaisir à voir !

Lire aussi