Jennifer Lopez envoie des sms pour annoncer son nouveau titre !

Le - Par .

La chanteuse a annoncé d’une manière très originale l’arrivée de son prochain hit. Pour découvrir les premiers indices, il suffit d’envoyer un sms à la star.

Un simple sms ! Jennifer Lopez a tout misé sur sa nouvelle campagne de communication. Après avoir enflammé Miami lors de la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse a réservé une belle surprise à ses fans. Sur son compte Twitter, JLo a partagé un numéro de téléphone un peu spécial… Le sien ! Sans plus attendre, les fans se sont précipités et ont eu une agréable surprise lorsqu’ils ont envoyé ce fameux message.

En effet, la personne reçoit alors plusieurs sms venant de Jennifer Lopez. Cette dernière annonce alors la sortie prochaine de son nouveau titre. Les premiers extraits sont disponibles et la star propose même de parler avec eux. «Salut mon amour, c’est Jen ! Oui, c’est vraiment mon numéro et je vais l’utiliser pour rester en contact avec toi. Clique sur le lien et ajoute-toi à mes contacts pour que je puisse te parler en retour. J’ai hâte de te parler !»

Jennifer Lopez dévoile la pochette de son single

Toujours dans les nombreux messages envoyés à ses fans, Jennifer Lopez a également partagé la pochette de son prochain single. Dessus, la chanteuse a opté pour un style assez rétro, donné avec les lumières et les néons derrière elle.

Dans un  maillot de bain bleu très échancré, elle pose fièrement. Pour l’heure, personne ne sait réellement quel style JLo a choisi pour ce prochain titre. Les fans ont adoré la manière dont l’artiste mondialement connue a communiqué sur ce morceau. 

Lire aussi