Jennifer Lopez dévoile la vidéo de son cours de booty shake à Shakira au Super Bowl!

Le - Par .

Jennifer Lopez vient de partager des images inédites des répétitions du show du Super Bowl, qui s’est tenu le 2 février dernier. La star portoricaine et Shakira se sont entrainées à bouger leur derrière. Regardez.

Jlo dévoile tous ses secrets de mouvements de popotin sur Instagram!  La chanteuse a fait la surprise de dévoiler une vidéo des coulisses du concert de la mi-temps du Super Bowl.

«Je n’arrive pas à croire que cela fait déjà 3 mois que le show de la mi-temps du Super Bowl a eu lieu. Beaucoup de choses se sont passées depuis, mais je voulais vous partager des images amusantes de notre première répétition avec les danseurs et Shakira», a écrit Jennifer Lopez sur Instagram.

Dans ce mini clip, on aperçoit Jlo entrain de pratiquer sa chorégraphie sur «Jenny from the Block». Les fans ont également repéré comment Shakira et Jennifer Lopez se sont entrainés à exécuter leur booty shake de la fin du concert. L’interprète de «Waiting For Tonight» donne même quelques conseils à Shakira. On l’entend dire : «Je fais ça avec mes genoux. Je secoue mes genoux.», avant d’ajouter en riant: «Ma mère m’a enseigné ça quand j’avais 4 ans».

Jennifer Lopez et Shakira: leur show inoubliable

Les deux artistes sont rentrées dans l’histoire en devenant les deux premières femmes latina à performer lors de la mi-temps du Super Bowl, en février dernier.

Durant tout le show, Shakira et Jennifer Lopez ont réussi à enflammer le stade grâce à leurs plus grands hits comme «Hips don’t lie», «Waka Waka», «She Wolf» pour la Colombienne et «Waiting For Tonight», «Let’s Get Loud» ou encore «On The Floor» pour Jlo.

Lire aussi