Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: découvrez son nouveau hit écrit par Sia, «Limitless»

Le 9 octobre dernier, Jennifer Lopez présentait en live son tout nouveau single, «Limitless», aux American Music Awards. La ballade émouvante avait ému le public entier. Et pour cause, le morceau a été écrit par Sia! On retrouve les paroles puissantes chères à la chanteuse australienne : «I couldn’t fight anymore and I wouldn’t lie anymore» soit en français «Je ne pouvais continuer à me battre et je ne pouvais plus mentir.»


«Limitless» est extrait de la bande-originale du film «Seconde Chance» dans lequel Jennifer Lopez tient le premier rôle. Le film sortira le 26 décembre prochain en France.

 

Jennifer Lopez bouillante dans le clip de «Te Guste»

«Seconde Chance» est un film réalisé par Peter Segal qui met en avant les aventures de Maya, jouée par Jennifer Lopez, une mère de 40 ans qui obtient une seconde chance dans le monde du travail après avoir créé un faux profil Facebook.

Jennifer Lopez a promis à ses fans sur les réseaux sociaux la sortie très prochaine du clip de «Limitless». En attendant, vous pouvez regarder sa toute dernière vidéo très hot, avec Bad Bunny, pour «Te Guste ».