Jennifer Lopez de retour en studio

Le - Par .

La chanteuse américaine a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, qui confirme bien son retour en studio.

Jennifer Lopez prépare de nouvelles choses. Après avoir envoyé des milliers de sms pour annoncer la sortie de son titre, elle est de retour en studio! Un endroit qui lui avait beaucoup manqué ces derniers mois. La preuve avec ces deux photos postées sur son compte Instagram. L’artiste a été photographiée en pleine session d’enregistrement. 

Le casque aux oreilles, JLo est concentrée. Cette dernière écoute attentivement les morceaux qui ont été enregistrés. Accompagnée de ses équipes, JLo travaille sur ce projet. En commentaire, elle s’adresse directement à ses fans: «J’ai tellement hâte que vous écoutiez ce qu’on est en train de faire».

Jennifer Lopez, véritable star de TikTok

En parallèle de son retour en studio, Jennifer Lopez se découvre d’autres talents. Ces derniers mois, la star internationale s’est inscrite sur TikTok. Sur la plateforme, elle et toute sa famille, s’amusent et passent du bon temps ensemble. En quelques semaines, JLo a été suivie par plus de 10,4 millions de personnes.

Sur le réseau social, l’artiste a même lancé un challenge, le «WorldOfDance». Le principe est simple, il suffit de réaliser à la perfection la même chorégraphie qu’elle. De nombreuses célébrités américaines ont relevé le défi. 

Lire aussi