Jennifer Lopez de retour en musique et heureuse en amour: «Je n'ai jamais été aussi bien»

Le - Par .

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Jennifer Lopez. Au micro de Zane Lowe, la chanteuse s'est confiée sur son nouveau bonheur.

Depuis plusieurs semaines, Jennifer Lopez est sous le feu des projecteurs, aussi bien en raison de ses projets musicaux que pour sa vie privée. En effet, l'artiste est de retour en musique aux côtés de Rauw Alejandro. Il y a quelques heures, le duo a dévoilé le morceau «Cambia el Paso», parfait pour l'été. 

Côté cœur, la belle semble avoir retrouvé l'amour dans les bras de son ex-compagnon Ben Affleck, après avoir rompu avec Alex Rodriguez. S'ils n'ont jamais confirmé cette nouvelle idylle, le couple s'est affiché plus complice que jamais à plusieurs reprises, allant même jusqu'à s'échanger un tendre baiser... 

Et malgré sa récente séparation, Jennifer Lopez semble plus épanouie, comme en témoignent ses confidences au micro de Zane Lowe: «Je suis super heureuse, a-t-elle expliqué. Je n'ai jamais été aussi bien. Je veux que les gens qui se soucient de moi, parce que je me soucie aussi d'eux, sachent que je suis vraiment arrivée à un point de ma vie où je suis bien toute seule. Et je pense qu'une fois que vous arrivez à ce stade, des choses incroyables vous arrivent. Et c'est donc là où j'en suis (...) Je veux juste que tout le monde sache que c'est le meilleur moment. C'est le meilleur moment de ma vie.»

Jennifer Lopez et Ben Affleck réunis

Pour rappel, l'interprète de «Jenny from the Block» et Ben Affleck ont vécu une belle histoire d'amour durant plusieurs mois. Ils se sont même fiancés en 2002, avant d'annoncé leur séparation deux ans plus tard.