Jennifer Lopez: cette sublime surprise faite à Ben Affleck pour leur mariage

Le - Par .

La chanteuse a fait de son mariage un jour inoubliable, qui plus est avec cette surprise pour son époux Ben Affleck.

JLo a mis les petits plats dans les grands ! La chanteuse a tout fait pour sur son mariage soit le plus beau jour de sa vie. Après avoir dit «oui» à Ben Affleck à Las Vegas, le couple a réuni tous ses amis en Géorgie pour un week-end de fête, dans la maison de l’acteur. Alors que certains clichés ont été partagés sur les réseaux sociaux de la cérémonie, aujourd’hui Jennifer Lopez raconte cette belle surprise qu’elle a faite à son époux.

Dans sa newsletter OnTheLo, elle se confie sur cette belle initiative: «Ben et moi avons parlé de "True Companion"de Marc Cohn comme de la chanson d'amour parfaite pour un mariage. Sans que Ben ne le sache pas, j'ai demandé à Marc de le surprendre en la chantant à notre mariage et il a été adorable et généreux de venir», écrit-elle dans un premier temps.

«Alors que l'aînée de nos enfants terminait sa promenade, Marc a commencé 'True Companion', une chanson que nous avons écoutée pour la première fois ensemble, ce qui semblait à la fois hier et aujourd’hui.»

Jennifer Lopez éperdument amoureuse de Ben Affleck

La mission est réussie, Ben Affleck est bouleversé par cette surprise orchestrée par sa femme: «Plus tard, Ben m'a dit que les accords de la chanson et la vue de Marc Cohn l'avaient choqué et lui avaient permis de sentir que les deux routes que nous avions parcourues se retrouvaient inévitablement, inexorablement et parfaitement ensemble. Et quand il m'a vu apparaître en haut des escaliers à ce moment-là, cela avait un sens absolu.»

Par la suite, Jennifer Lopez évoque aussi son stress. La chanteuse est restée concentrer jusqu’au bout: «Quand je me suis approchée suffisamment près pour voir son visage, cela a eu le même sens merveilleux pour moi. Certaines vieilles blessures ont été guéries ce jour-là et le poids du passé a finalement été enlevé de nos épaules. Boucle complète - et pas du tout comme nous l'avions prévu. Encore meilleur.»