Jennifer Lopez célèbre les 20 ans de son album «J.Lo»

Le - Par .

Vingt ans après la sortie de son deuxième album, Jennifer Lopez a souhaité recréer une scène emblématique du clip de «Love Don’t Cost A Thing», extrait de cet opus.

Le 23 janvier 2001, Jennifer Lopez dévoilait son deuxième album studio baptisé «J.Lo» porté par les titres  «Ain't It Funny», «I'm Real» et «Love Don't Cost a Thing». Un véritable succès pour la célèbre chanteuse puisque cet opus s'est classé en tête des charts américains durant plusieurs semaines. 

Vingt ans plus tard, et alors que Jennifer Lopez brille encore sur la scène musicale, la célèbre chanteuse a souhaité rendre hommage à cet album. À travers ses réseaux sociaux, la superstar a tenu à recréer une scène du clip de «Love Don't Cost a Thing»

On voit ainsi Jennifer Lopez marcher sur la plage, jetant sa veste blanche, ses lunettes de soleil et ses bijoux. 

Jennifer Lopez remercie ses fans

Celle qui a récemment chanté pour l'investiture de Joe Biden aux États-Unis a aussi remercié sa communauté de fans sur la Toile: «Alors que je réfléchis au fait que c'est le #JLo20thAnniversary, je voulais juste vous dire merci à tous d'être avec moi, de m'aimer et de m'avoir soutenue à travers tous les hauts et les bas. Merci beaucoup pour tout l'amour au cours des 20 dernières années !! Je vous aime tellement !!»

Avec une carrière exceptionnelle derrière elle et des millions de disques vendus, Jennifer Lopez est une figure emblématique dans l'industrie. En 2020, elle est d'ailleurs encore au top des recherches Google pour ses tenues. Preuve qu'à 51 ans, elle fascine toujours autant. 

Lire aussi