Tout roule pour l’interprète de « Jenny from the block ». Après la diffusion l’an dernier du documentaire « Jennifer Lopez : Halftime » qui lui est consacré sur Netflix, la chanteuse new-yorkaise est à l’affiche d’un thriller nerveux diffusé depuis le 12 mai dernier sur la plateforme rouge et qui continue d’engranger de l’audience. A tel point que le film intègre désormais le top 10 des programmes les plus vus au cours des trois premiers mois d’exploitation. Un classement qui place en tête le blockbuster « Red Notice », suivi de « Don't Look Up » et « The Adam Project ».
J.Lo : son nouvel album en bonne voie
Signé de la néo-zélandaise, Niki Caro (Mulan, 2020) « The Mother » est un thriller musclé « qui met en scène une tueuse à gages et qui sort de sa clandestinité pour protéger sa fille, qu'elle n'a jamais connue, contre des criminels impitoyables réclamant vengeance », selon le synopsis du film.
Sur le plan musical, Jennifer Lopez devrait faire son retour sous peu. Annoncé depuis l’automne dernier, son neuvième album studio « This Is Me… Now » devrait bientôt sortir, à en croire le récent message posté par la star sur les réseaux sociaux. De quoi laisser espérer une parution cet été comme J.Lo l’avait annoncé en mars dernier.