Jennifer Lopez cartonne dans « The Mother »

Le - Par .

Jennifer Lopez fait un carton dans son dernier projet. Elle revêt une fois de plus sa casquette d’actrice et réalise un démarrage canon sur Netflix.

Elle fait partie de ces artistes capables d’user avec facilité de toutes les facettes : chanteuse, danseuse, mannequin, actrice, productrice et femme d’affaires. Alors qu’au début de l’année elle était à l’affiche du film « Shotgun » disponible sur Amazon Primevideo, Jennifer Lopez est à présent sur Netflix avec son dernier projet : « The Mother » réalisé par Niki Caro à qui l’on doit notamment le live action de « Mulan ».

A presque 53 ans, J.Lo n’a pas fini de nous surprendre, dans ce long-métrage elle incarne une mère de famille, au passé tumultueux, poursuivie part de dangereux individus ( Jospeh Fiennes et Gael Garcial Bernal). Elle sera d’ailleurs contrainte d’abandonner son bébé en espérant lui assurer une vie paisible. Mais dix ans plus tard, cette ex-tueuse est obligée de sortir de l’ombre afin de protéger sa fille. Un film d’action qui en deux jours aura largement séduit les abonnés de la plateforme.

"The Mother" un film au succès grandissant

En l’espace de deux jours, le titre figure déjà à la première place du classement des films les plus populaire en France. Un succès qui ne s’arrête pas aux frontières de l’Hexagone puisque « The Mother » est également le programme le plus regardé dans plus de 80 pays. Sur les réseaux sociaux, les éloges à l’égard du dernier projet de J.Lo se multiplient.

Dans les médias, en revanche, la critique est plus nuancée. Beaucoup considèrent ce film comme la suite de nombreux projets similaires dans lesquels l’actrice principale joue une fois de plus les mères badass. On peut notamment penser à « Proud Mary » avec Taraji P Henson (une tueuse qui protège la fille de l’une de ses victimes) ou encore « Kill Bok-Soon » où Do-Yeon Jeon joue les mères tueuses à gages, parmi les dernières sorties Netflix. Un seul moyen pour se forger une opinion : regarder « The Mother ».