Le -
modifié le -

Jennifer Lopez blessée lors d’un concert: elle fond en larmes dans les bras de son compagnon

Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 11 millions d’abonnés sur sa page YouTube, l’interprète de «Ain’t Your Mama» a publié une longue vidéo retraçant quelques-uns de ses concerts sur sa page YouTube. Une façon pour elle de partager le meilleur et le pire de ses spectacles aux quatre coins des États-Unis.

A travers ce reportage baptisé «It’s My Party Tour Diary : Volume One», les internautes ont eu la possibilité de découvrir le quotidien de la chanteuse quelques heures avant de monter sur scène. Une immersion totale dans les coulisses de sa tournée.  Et malheureusement, la superstar américaine a connu quelques mésaventures, notamment durant son concert à Las Vegas.

La chanteuse s’est ainsi coupé l’arcade sourcilière alors qu’elle était en pleine chorégraphie. Très professionnelle, Jennifer Lopez n’a rien laissé paraître malgré les gouttes de sang qui coulaient sur sa joue.

Jennifer Lopez réconfortée par son compagnon

A l’issue de ce concert, Jennifer Lopez a été félicitée par son équipe et plus particulièrement par son compagnon, Alex Rodriguez. Ce dernier a été d’un grand soutien alors que l’héroïne de «Seconde Chance» doutait de sa prestation en raison de son mal de gorge et de sa blessure.

En larmes, Jennifer Lopez n’a pas caché avoir vécu un concert éprouvant: «Ce fut un spectacle difficile pour moi», a-t-elle affirmé. Heureusement, son fiancé a su trouver les mots justes pour la réconforter: «Ce soir, à Vegas, tu viens de montrer que tu étais une championne, bébé. Chaque fois que je vois le spectacle, je ne cesse de penser que c'est de mieux en mieux (...) Tu ne sais pas à quel point tu es formidable.» Une tendre déclaration qui a su lui redonner le sourire!