Jennifer Lopez & Ben Affleck : la chanteuse dévoile des clichés inédits pour leur anniversaire de mariage

Le - modifié le - Par .

C’est la parfaite idylle, après s’être quittés pendant près de dix ans, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de redonner une chance à leur histoire. Et il y a un an, les deux stars se disaient « oui » pour la vie, l’occasion aujourd'hui pour le couple de célébrer l’évènement en images.

Déjà un an de mariage ! Sur Instagram, Jennifer Lopez a partagé quelques coulisses du plus beau jour de sa vie avec ses 250 millions d'abonnés. En effet, le 20 août 2022 la star d’origine portoricaine disait « oui » à son amour de longue date, l’acteur Ben Affleck, lors d'un fastueux mariage en Georgie. Un évènement riche en émotions, puisque après leur séparation en septembre 2003, alors qu’ils étaient fiancés, les deux stars avaient coupé les ponts. Mais étant donné que l’amour triomphe toujours Bennifer a refait son apparition en 2021 pour le bonheur des deux stars et de leurs fans.

Pour l’occasion, la chanteuse a dévoilé deux adorables clichés d’elle et de son mari se souriant et s’embrassant tendrement. Un post d’anniversaire accompagné de la légende : « Il y a un an aujourd’hui… », commence-t-elle avant de dévoiler les paroles de son titre « Dear Ben pt. II », « Cher Ben, m’assoir ici seule, regardant ma bague, je me sens dépassée. Ça me donne envie de chanter. Comment en est-on arrivé là, sans un retour en arrière. Oh my, c’est ma vie… ». 

Et si la belle JLo est éprise de son mari, il n’en demeure pas moins que ses fans l’attendent au tournant musicalement. Et ça tombe bien puisque la diva compte bien combiner les deux. En novembre dernier, la chanteuse de 54 ans dévoilait sur les réseaux sociaux la cover et la tracklist de son nouveau disque « This is Me… Now ». Un album dans la continuité du projet qui l’a mise sous le feu des projecteurs en 2002 : « This is Me… Then ». Et comme pour le premier, celui-ci est entièrement dédié à Ben Affleck. Dans la tracklist, on retrouve notamment le titre « Midnight Trope Vegas » qui raconte leur mariage surprise à Las Vegas.

La belle latina devrait donc revenir très bientôt avec cet album anniversaire qui doit sortir cette année. Sortez les mouchoirs, ça promet d'être émouvant.