Le -
modifié le -

Jennifer Lopez assurera-t-elle la mi-temps du Super Bowl 2020?

© Getty Images

Le Super Bowl aura lieu le 2 février prochain au Hard Rock Stadium de Miami. Les détails de cet événement sportif commencent déjà à être révélés dans les médias. Mais il y a bien une question qui suscite la curiosité des adeptes de ce rendez-vous: qui montera sur la scène lors de la mi-temps pour offrir un concert exceptionnel?

Selon les informations rapportées par le magazine US Weekly, Jennifer Lopez serait actuellement en discussions pour assurer ce show. Elle pourrait même convier d’autres artistes à l’image de Pitbull ou encore Enrique Iglesias. Mais pour le moment, rien a encore été confirmé.

L’interprète de «On the Floor» a déjà évoqué la possibilité de sa participation lors d’un entretien pour Entertainment Tonight en juillet dernier: «J'ai pensé au Super Bowl oui, mais c'est à Miami. C'est un gros problème. Nous verrons. Ils n'auront qu'à prendre leurs propres dispositions».

Le Super Bowl: un rendez-vous immanquable

Si elle accepte, Jennifer Lopez succédera à des poids lourds de l’industrie musicale comme Maroon 5 l’année dernière, Justin Timberlake en 2017, Lady Gaga en 2016, ou encore Beyoncé et les Destiny’s Child en 2012.

Si Jennifer Lopez a bel et bien été contactée par la National Football League (NFL), ce n’est pas un hasard. La célèbre chanteuse est revenue sur le devant de la scène avec la sortie de son single «Medicine» enregistré aux côtés de French Montana par exemple. Elle sera également à l’affiche de «Hustlers» prochainement!