Le -
modifié le -

Jennifer Lopez annonce «Medicine», un nouveau hit avec French Montana

© GettyImages

Alors que l’on vient de découvrir que Jennifer Lopez ferait partie du casting du film «Hustlers» avec notamment Cardi B, la star sera également bientôt de retour en musique. Son prochain hit s’appellera «Medicine» et devrait sortir le 5 avril 2019! Le morceau sera un duo avec French Montana.

«Je suis pressée que vous l’écoutiez les gars!» a écrit la chanteuse sur les réseaux sociaux. Elle a également partagé  la photo impressionnante qui illustrera le hit. Sur cette pochette de disque, on voit sa tête ornée d’un masque en diamants. Jennifer Lopez et French Montana avaient déjà collaboré en 2014, sur le morceau «I Luh Ya Papi».

 

Jennifer Lopez va bientôt se marier

En attendant de découvrir son nouveau hit, Jennifer Lopez fait les gros titres depuis l’annonce de ses fiançailles avec  l’ex-joueur de baseball, Alex Rodriguez. Les deux ont partagé des photos hyper romantiques de cette demande en mariage sur la plage. Le couple, plus beau que jamais, est également star d’une campagne de pubs pour des lunettes depuis quelques jours.