Jennifer Lopez accro à la chirurgie esthétique? Sa réponse cash à ses détracteurs

Le - Par .

Interpellée sur les réseaux sociaux pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Jennifer Lopez est sortie du silence et a répliqué fermement sur la Toile.

Alors que Jennifer Lopez a lancé sa nouvelle ligne de cosmétiques baptisée JLO Beauty, la célèbre chanteuse a dû faire face à des commentaires déplacés de certains internautes.

Avec ce physique de rêve à 51 ans, l'interprète de «On the Floor» avec Pitbull est effectivement souvent interpellée sur la Toile. Certains estiment par exemple qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique et notamment aux injections de botox. Des rumeurs qui commencent à agacer la principale intéressée...

Après avoir partagé une vidéo d'elle, essayant son masque pour le visage, Jennifer Lopez a reçu un énième commentaire à ce sujet. Ni une, ni deux, la superstar a tenu à mettre les choses au clair: «LOL c'est juste mon visage, a-t-elle écrit. Pour la 500 millionième fois... Je n'ai jamais fait de Botox, ni d'injections, ni de chirurgie! Essayez les produits de la marque JLO Beauty et sentez-vous belle dans votre propre peau ! Et voici un autre secret de JLO Beauty : essayez de passer votre temps à être plus positive, gentille et bienveillante envers les autres. Ne passez pas votre temps à essayer de rabaisser les autres, cela vous gardera jeune et belle aussi !! Je vous envoie de l’amour. »

Jennifer Lopez au top!

Suivie par 138 millions d'abonnés sur Instagram, Jennifer Lopez est toujours une artiste féminine incontournable. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si elle fait encore partie des stars les plus recherchées dans Google images pour ses tenues. 

En novembre 2020, elle a également remporté le prix de «Icon Award» aux Billboard’s Women in Music. Bref, elle est toujours au sommet! 

Lire aussi