Jennifer Lopez à l’écran avec Maluma : découvrez le teaser de «Marry Me»

Le - Par .

La Saint-Valentin 2021 s’annonce très romantique ! La nouvelle rom-com de Jennifer Lopez est annoncée pour le 12 février prochain. La star en a dévoilé quelques images ainsi que l’extrait du titre chanté pour l’occasion avec Maluma.

Quelques années après «Coup de Foudre à Manhattan», «Le Plan B», «Un Mariage Trop parfait» ou «Shall We Dance ?», Jennifer Lopez est de retour dans un nouveau film romantique. La chanteuse sera très bientôt à l’affiche de «Marry Me» avec Maluma et Owen Wilson.

Cette comédie annoncée comme «une histoire d’amour moderne sur la célébrité, le mariage et les réseaux sociaux» par Universal, mettra en scène Jlo dans le rôle d’une grande star de la pop qui est sur le point de se marier. Mais elle découvre que son fiancé la trompe. Complètement perdue, elle décide de monter sur scène et choisit un homme au hasard dans la foule pour l’épouser.

Jennifer Lopez a partagé quelques images de «Marry Me» avec un extrait du hit crée pour l’occasion. En légende, la star a écrit : «Réservez la date. Jlo, Owen Wilson et Maluma jouent dans  ‘Marry Me’, au cinéma pour la Saint Valentin.»

Jennifer Lopez et Maluma font le plein de collabs’

Le film «Marry Me» est également l’occasion pour Jennifer Lopez de collaborer avec Maluma sur des nouveaux morceaux. Elle s’est associée à l’artiste colombien pour la bande-originale de la comédie romantique ;

« J’ai fait un album pour ce film, il y aura plein de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, c’est tellement excitant. J’ai fait six chansons sur huit, et Maluma deux ou trois»., avait-elle expliqué quelques mois plus tôt.

Lire aussi