Jennifer Lawrence est maman !

Le - Par .

L’actrice aurait accouché à Los Angeles en cette fin de mois de février. La voilà désormais maman de son premier enfant.

Sortez les carnets roses… C’est officiel, Jennifer Lawrence est devenue maman ! L’actrice de 31 ans aurait accouché il y a quelques jours à Los Angeles, comme le rapporte TMZ. La jeune maman est heureuse de fonder sa petite famille avec son mari Cook Maroney.

Pour l’instant, le sexe du bébé n’est pas encore connu. Et les nouveaux parents n’ont pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Selon leurs proches, ils aimeraient profiter de ces premiers moments de vie, loin des regards indiscrets.

Jennifer Lawrence: une grossesse cachée

Ce n’est que plusieurs mois après le début de sa grossesse que les internautes apprennent la nouvelle. Lors de l’avant-première de «Don’t Look Up» à New-York, Jennifer Lawrence apparait dans une sublime robe, son baby-bump en évidence. Aux côtés de Leonardo DiCaprio, elle affole les photographes.

Selon une source proche, qui s’est confiée à People, cela fait des mois que Jennifer Lawrence est prête à devenir mère: «Elle adore la vie de couple, et ils ont une base solide pour avoir un bébé. Elle est très heureuse et a hâte d’être maman.»