Jennifer Coolidge rejoint le super casting de « Minecraft »

Le - modifié le - Par .

Prévu pour 2025, le live action du jeu vidéo culte « Minecraft » s’offre un casting d’exception et Jennifer Coolidge vient de monter dans le wagon de cette superproduction.

Elle vient de faire un véritable triomphe. Jennifer Coolidge a fait une razzia lors des différentes cérémonies récompensant l’industrie cinématographique, en ce début d'année 2024. La comédienne peut se féliciter d'avoir reçu un Golden Globe de la meilleure actrice dans un rôle secondaire et un second Emmy dans la même catégorie pour sa participation dans la série HBO « The White Lotus ». Et pour le plus grand bonheur de ses fans, Deadline vient de dévoiler que l’actrice rejoint le casting du très attendu live action de « Minecraft ».

Avec sa personnalité exubérante et joviale, l’actrice d’ « Américan Pie » jouera aux côtés de deux autres pointures puisque Jack Black et Jason Momoa seront eux aussi de la partie. On retrouvera également Emma Myers, qui s’était illustrée dans « Mercredi » sur Netflix, Danielle Brooks (« La Couleur Pourpre ») et Sebastian Eugene Hansen (« La Voie de la Justice »).

Pour l’heure, le rôle qu’interprétera Jennifer Coolidge n’a pas encore été précisé d’autant que l’équipe de production n’a partagé que la future date de sortie, le 4 avril 2025. Le scénario reste lui aussi très flou et le projet s’annonce compliqué puisqu’il faudra reconstruire l’univers particulier du jeu vidéo caractérisé par ses blocs de construction et ses graphismes minimalistes. Affaire à suivre…

Brad Pitt, Angelina Jolie & Jennifer Aniston : passion et trahison à Hollywood

Écouter