Jennifer Aniston et David Schwimmer: amoureux au début de «Friends»!

Le - modifié le - Par .

L’épisode spécial des retrouvailles des acteurs de «Friends» a laissé passer quelques scoops. Jennifer Aniston et David Schwimmer ont créé la surprise en admettant avoir été très attirés l’un envers l’autre…

Avez-vous déjà imaginé une romance entre Rachel et Ross dans la vraie vie? Jennifer Aniston et David Schwimmer viennent d’admettre que la fiction aurait pu devenir réalité dans l’épisode spécial retrouvailles de Friends. «Lors de la première saison, j'ai eu un gros coup de foudre pour Jennifer.», explique David Schwimmer à James Corden. Un crush réciproque selon Jennifer Aniston.

«On était tous les deux attirés l'un par l'autre, mais c'était comme deux bateaux qui se croisent, parce qu'il y avait toujours l'un de nous deux qui était en couple. Nous n'avons jamais franchi le pas.», a expliqué le comédien d’un ton triste lors de la soirée évènement.

«Je me souviens d'avoir dit un jour à David, 'ça va être tellement nul si la première fois que toi et moi nous nous embrassons, c'est diffusé à la télévision', et ça a bien été le cas, lors de cette scène au Central Perk. (…) Nous avons donc vécu tout cet amour et cette admiration l'un pour l'autre à travers Ross et Rachel», a rajouté l’actrice très émue.

Jennifer Aniston et David Schwimmer adoraient se faire des câlins

Lors d’une autre séquence de l’émission spéciale, de nombreuses images des coulisses du tournage montrent Jennifer Aniston et David Schwimmer plus proches que jamais, en train de se faire des câlins.

Le reste de la troupe qui interprète Monica, Chandler, Phoebe et Joey a alors avoué que leur rapprochement était évident à l’époque. L’histoire d’amour entre Jennifer Aniston et David Schwimmer restera donc à jamais une fiction grâce au couple Rachel et Ross dans «Friends».

Lire aussi