Jennie de BLACKPINK et The Weeknd en duo sur un nouveau titre ?

Le - Par .

En plus de se donner la réplique dans la série « The Idol », les deux chanteurs devraient sortir très prochainement un morceau en collaboration.

Ce nouvel extrait fiévreux semble bien être une nouvelle chanson dans la droite lignée des morceaux entêtants et dansants de The Weeknd. Mercredi 10 mai, Jennie du groupe de K-pop BLACKPINK a organisé une soirée de lancement en Corée du Sud pour sa nouvelle collection capsule avec la marque Calvin Klein. Accompagnée des sœurs DJ Simi Khadra (la supposée copine de The Weeknd) et Haze Khadra à la table de mixage, la jeune artiste a profité de l’évènement pour dévoiler un nouveau titre.

La voix reconnaissable de Jennie, posée sur un beat électro, chante les paroles de ce son mystérieux qui intégrerait la bande originale de la série « The Idol », prévue sur HBO début juin après un passage par le Festival de Cannes.  On distingue également lors de l'écoute une voix masculine qui sonne très fortement comme The Weeknd.

La musique au cœur du projet « The Idol »

De son côté, le chanteur canadien a repartagé dans sa story Instagram l’extrait musical en taggant le compte de « The Idol ». Il y a fort à parier que cette collaboration sorte très prochainement.  

Pour mettre en musique les six épisodes de la série, The Weeknd, en pleine crise d'identité, serait d’ailleurs en train de plancher sur la création d’un album spécial. En effet, le 12 avril dernier, l’artiste a publié sur ses réseaux sociaux une photo de lui en studio avec pour mention : « THE IDOL VOL.1 »

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de ce nouvel opus signé The Weeknd, qui devrait sans doute voir le jour en même temps que la série, le 4 juin prochain. 

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi