Jenna Ortega : quel sera son rôle dans la série Marvel ?

Le - Par .

Alors qu’elle est à l’affiche du nouveau « Scream VI », la jeune actrice vient de rejoindre le MCU dans l’une des séries les plus attendues des studios.

En seulement quelques années, Jenna Ortega est devenue l’une des stars les plus populaires dans le monde du petit et du grand écran. Outre ses rôles marquants dans la série "Mercredi" et les films "Scream", dont le sixième volet est actuellement au cinéma, la jeune actrice a joué dans bon nombre de productions. Dans le lot, « You », « The Fallout », « Yes Day », « The Babysitter : Killer Queen » ou encore « Jane the Virgin ». C’est maintenant sur Disney+ que l’interprète de Mercredi Addams va faire sensation en intégrant officiellement une série Marvel.

La prochaine héroïne Marvel

Il s’agit de la série « Daredevil : Born Again », disponible d’ici fin 2024. Aux côtés de Daredevil (Charlie Cox) et du Punisher (Jon Bernthal), Jenna Ortega incarnera le personnage de…White Tiger ! Etudiante d’origine portoricaine, elle va découvrir les amulettes du Tigre qui lui procureront une vitesse, une force et une agilité accrue, tout en la transformant en prodige des arts martiaux. Il y a fort à parier que la jeune actrice sera excellente dans ce rôle.

Ce n’est d’ailleurs pas sa première apparition dans une production Marvel. Dans « Iron Man 3 », Jenna Ortega jouait le rôle de la fille du vice-président des États-Unis (Miguel Ferrer), dans une courte apparition. À l’époque, elle n’était âgée que de 11 ans. Autant dire que de l’eau a coulé sous les ponts entre ce mini rôle et sa carrière actuelle.