Jenifer très émue par la saison de The Voice All Stars: «C’est les montagnes russes»

Le - Par .

La chanteuse fait partie du nouveau jury pour cette saison inédite de The Voice. Au micro d’NRJ, elle partage ses émotions!

Une saison spéciale! Pour fêter les 10 ans de The Voice, TF1 a une nouvelle idée. Celle de réunir d’anciens candidats du télé-crochet dans une édition anniversaire. Le principe est simple. Ces artistes, qui ont déjà participé au programme, se représentent aux célèbres auditions à l’aveugle.

Contrairement à l’émission traditionnelle, pas de battles, ni de K.O. Les personnes sélectionnées vont directement en cross-battles. À eux de convaincre une nouvelle fois les membres du jury composé de Zazie, Mika, Florent Pagny, Patrick Fiori et Jenifer.

Cette dernière s’est d’ailleurs confiée au micro d’NRJ sur The Voice All Stars: «Le principe de cette saison All Stars, c’est retrouver des talents qui ont déjà participé à The Voice. The Voice existe depuis dix ans et il y a des talents qui reviennent se représenter, se redonner peut-être quelque part un peu de lumière, pour éveiller la passion qu’ils ont», explique-t-elle dans un premier temps.

Pour la gagnante de la Star Academy, cette édition est «une deuxième chance quelque part.» Jenifer poursuit en confiant que: «Tout est possible» et le but de cette saison inédite est aussi de: «Leur redonner confiance en eux. C'est une autre mise en lumière, c’est une vitrine supplémentaire.»

Jenifer heureuse de retrouver son fauteil de coach

Bien évidemment, l’enregistrement de The Voice All Stars est riche en émotions. Le tournage s’est déroulé entre novembre 2020 et janvier 2021. À ce moment-là, le monde de la musique est à l’arrêt raconte la mère de famille: «On sortait d’un énorme confinement, l’atmosphère appelait à être joyeuse, on était tous là pour les bonnes raisons. On était contents de se retrouver, contents de voir des gens chanter, les musiciens… C’était de la musique à l’état pur!»

Fidèle à elle-même, Jenifer ne cache pas sa joie et exprime ses émissions sur le plateau: «C’étaient les montagnes russes. Je suis passée par des émotions diverses et variées, c’est-à-dire du rire, des pleurs, j’ai été hyper émue de retrouver certains talents», dit-elle.

«J’étais impatiente, j’avais ce sentiment d’excitation un peu comme un premier jour de classe.» Pour l’instant, la date officielle de The Voice All Stars n’est pas révélée, mais les téléspectateurs ont hâte de (re)découvrir ces talents!