Le -
modifié le -

Jenifer The Voice: elle raconte son difficile rôle de coach dans l’étape des K.O

Jenifer nous parle de The Voice en interview pour NRJ

Chaque samedi, vous pouvez retrouver Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc dans l’émission «The Voice», sur TF1. Depuis quelques semaines, les téléspectateurs assistent à l'étape des K.O. À la fin de cette épreuve, chaque coach voit passer son nombre de talents de 18 à 8! Ces choix ont été assez compliqués à faire pour Jenifer, qui avoue, dans son interview pour NRJ,  avoir «toujours fonctionné avec beaucoup d’honnêteté avec les candidats».

La chanteuse, qui  a eu de «vrais coups de foudre artistiques», cette année, ne souhaite pas en dire plus sur son favori de la saison 8.  «C’est très éclectique cette année il y a une grand mixité, une grande diversité sur cette saison de The Voice. Je suis fière. (…) Cette étape des K.O était compliquée mais en même temps ça permettait aussi une visibilité supplémentaire à certains.», rajoute-t-elle.

 

Jenifer en tournée: que réserve-t-elle comme surprises à son public?

Jenifer débute sa tournée «Electrique» !

Jenifer a un emploi du temps bien chargé en ce moment. La star vient de finir la première partie de sa tournée «Flamboyante» débutée au début du mois de mars dernier: «C’était très intense, très riche en émotions. C’était très intime par rapport au public. J’ai réussi à créer cette bulle qu’on recherche finalement quand on monte sur scène, à rompre le lien virtuel qui est entre les artistes qui sont sur scène et le public. On était en immersion, c’était très joyeux !».

Jenifer repart sur les routes de France dès ce soir, vendredi 26 avril 2019, pour un second volet de sa tournée. Ses prochaines dates s’annoncent plus électriques musicalement. L’interprète de «Encore et Encore» va revisiter son ancien répertoire et présenter les chansons de son nouvel album «Nouvelle Page». «On va faire la fête tous ensemble», promet-elle.