Jenifer testée positive et contrainte d'annuler sa venue pour la finale de The Voice Kids

Le - Par .

Malade, Jenifer a annoncé une bien mauvaise nouvelle. Elle ne pourra pas être présente sur le plateau de la finale de The Voice Kids sur TF1.

Jenifer

Coup dur pour Jenifer. Ce vendredi 9 octobre, l'interprète de «Les Choses Simples» aux côtés de Slimane a été testée positive au Covid-19. Résultat, la chanteuse doit s'isoler et donc éviter tout contact.

C'est donc avec regret que la chanteuse a annoncé qu'elle ne pourra pas être présente sur le plateau de The Voice Kids pour la finale de l'émission sur TF1:  «Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes», a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Jenifer a tenu à confirmer qu'elle allait quand même suivre l'émission et soutenir, de loin, ses talents Lissandro et Sarah: «Demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen.»

Jenifer soutenue par d'autres artistes

Peu après l'annonce de Jenifer, cette dernière a reçu de nombreux messages de soutien. Parmi eux, Lorie Pester, Clara Luciani mais aussi Hoshi.

En parallèle de son rôle de coach dans The Voice Kids, Jenifer doit aussi mettre quelques jours de côté ses autres projets. Il y a peu, la chanteuse a ainsi présenté sa collection de décoration baptisée «Ligati»

Lire aussi