Jenifer testée positive donne de ses nouvelles

Le - Par .

Atteinte du Covid-19 il y a trois semaines, Jenifer aurait du mal «à retrouver la forme». Découvrez ses confessions.

Jenifer avait été contrainte d’annuler sa participation à la finale de The Voice Kids, le 10 octobre dernier, sur TF1. La chanteuse annonçait alors avoir été testée positive au Covid-19. Elle expliquait sur les réseaux sociaux : «Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.»

Devant éviter tout contact avec autrui, Jenifer avait donc participé à l’émission de chez elle. Mais depuis, les fans de la chanteuse s’inquiétaient du manque de nouvelle de la star.

Ce samedi 31 octobre, l’interprète de «Les Choses Simples» est heureusement sorti de son silence.

Jenifer: «Je pense à nos retrouvailles»

En légende d’une photo d’elle fatiguée mais souriante, Jenifer écrit : « Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M...., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons.... qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles ».

Visiblement affaiblie, Jenifer a tenu à rester positive. « Gardons tous en tête les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir.», a écrit la chanteuse.

Lire aussi