Jenifer: son beau message pour les 20 ans de la Star Academy

Le - Par .

La chanteuse française a partagé un adorable message sur ses réseaux sociaux. À travers un long texte, elle se remémore son aventure dans la Star Ac’.

De la nostalgie. Ce samedi 22 mai, TF1 diffuse un documentaire inédit pour les 20 ans de la Star Academy. Le temps d’un soirée, les téléspectateurs vont être replongés dans l’univers du château, avec les cours des candidats, les prestations inoubliables et bien évidemment les gagnants de toutes les saisons confondues!

Cela fait quelque temps que cet événement se prépare. Malheureusement, Jenifer est absente du programme. Toutefois, la toute première gagnante de la Star Ac’ veut remercier ses fans, qui sont présents dès la première heure: «Je n’avais que 18 ans, et cette aventure s’apparentait plus pour moi à un départ en colonie de vacances qu’à un rêve de star. Très vite, j’ai compris qu’au-delà d’un ‘’divertissement’’ pour la télé, c’était un véritable challenge qui m’attendait et de superbes rencontres. On enchaînait les cours de chant, de danse, d’expression scénique… avec des profs géniaux, pour nous amener sur les primes qu’on attendais tous avec impatience.»

Jenifer: très reconnaissante envers ses fans

Toujours avec beaucoup d’émotions, Jenifer, qui aurait accouché, partage une photo prise à l’époque. Elle termine son texte en s’adressant une nouvelle fois à son public: «Cette émission reste pour tous tous noter madeleine de Proust, comme une photo dont on ne veut pas se séparer, un peu de nostalgie d’hier… Je vous ai aimé immédiatement, je vous aime tellement plus fort encore… Et quelque chose me dit que l’on va se revoir très très vite.»

Lire aussi