Jenifer révèle son activité favorite durant le confinement!

Le - Par .

Après plusieurs semaines de confinement, Jenifer a pu reprendre une vie presque normale. Mais qu'a-t-elle fait le premier jour du déconfinement? Quel est le souvenir le plus marquant de ces longues semaines de quarantaine? La réponse en images avec notre quiz spécial "DéconfinHead" sur NRJ!

Le "DéconfinHead" de Jenifer

Durant ces quelques semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, Jenifer a jonglé entre sa vie de famille en Corse et ses projets. L'interprète de "Comme c'est bon" a effectivement profité de la quarantaine pour dévoiler son tout nouveau projet: une collection d'objets de décoration baptisée "LIGATI" en vente dès le mois de septembre.

Mais ce n'est pas la seule activité de Jenifer durant ce confinement. La célèbre chanteuse nous a aussi confié avoir adoré préparer de bons petits plats: "Je pense tout de suite à l'apprentissage en cuisine, a-t-elle expliqué. J'ai d'excellents souvenirs, drôles et moins drôles. J'ai beaucoup cuisiné au four. Ce que j'ai aimé faire, c'est la tarte aux fraises."

Jenifer dévoile le premier endroit où elle a été!

Quelle est la première sortie choisie par Jenifer après le confinement? Et bien, c'est chez des amis que l'artiste a passé la soirée: "Chez ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis longtemps et qui me manquait", a-t-elle poursuivi.

Enfin, comme de nombreux autres fans, l'ancienne coach de The Voice rêve de pouvoir assister au prochain concert de Dua Lipa en France, une fois que les shows seront de nouveau organisés! 

Lire aussi