Jenifer recadre ses fans après une altercation en plein concert

Le - Par .

Jenifer poursuit sa tournée dans plusieurs villes de France. Alors qu’elle assure son show à Louvres, une altercation éclate dans le public. Un comportement que la chanteuse n’a pas apprécié.

Jenifer

Jenifer n’a jamais vu ça. Alors que la chanteuse enchaîne les concerts dans différentes villes de France, dont celui pur son anniversaire à la Seine Musicale, l'un d'entre eux risque de marquer énormément l’esprit de la star. De passage à Louvres, dans le Val d’Oise pour une autre date, l’artiste a été témoin d’une scène qu’elle aurait préféré ne pas vivre.

Alors que le concert bat son plein, une altercation éclate dans le public, au premier rang. Sur la Toile, les internautes présents ce soir-là décident d’expliquer la situation. Il semblerait que plusieurs personnes debout aient gênées celles qui étaient assises derrière. Certaines personnes tentent de calmer la situation, mais une bagarre commence.

Jenifer, obligée d’intervenir

L’une des personnes concernées explique alors sur Twitter: «Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou… J’ai encore mal)… Hallucinant». De son côté Jenifer voit cette scène et est horrifiée. Elle prend alors la parole:

«Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base c’est le respect. Donc on va respecter tout le monde. C’est la première fois que ça m’arrive, en 18 ans de carrière […] C’est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde». Plus de peur que de mal dans le public, le concert reprend quelques minutes plus tard. Et cet incident est vite oublié et la chanteuse continue d'interpréter les chansons de sa réédition.

Lire aussi