Le -
modifié le -

Jenifer ravie de sa nomination: «Je ne pensais pas l’être cette année»

L'interview de Jenifer, c'est ici!

Jenifer est une habituée des NRJ Music Awards. Et pour cause, l’interprète de «Notre Idylle» a déjà huit récompenses à son actif. Et cette année, la célèbre chanteuse espère remporter un autre trophée dans la catégorie «Artiste Francophone de l’année».

Une nouvelle fois, Jenifer est ravie de cette nomination comme en témoignent ses confidences à notre micro: «Je ne pensais pas l’être cette année pour tout vous avouer. J’ai été très agréablement surprise forcément. Les NRJ Music Awards pour moi ça me rappelle de très bons souvenirs (…) C’est magnifique et puis je suis nommée à côté d’artistes que j’écoute, que j’aime beaucoup. C’est une vraie émission de divertissement basée sur la musique.»

Que pense Jenifer de ses concurrentes?

Nommée face à Clara Luciani, Aya Nakamura, Vitaa et Angèle, Jenifer apprécie de se retrouver à leurs côtés pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards. La chanteuse nous a même confié être admiratrice de leur univers musical: «Je n’ai jamais été compétitrice, a-t-elle poursuivi. Je suis pour la nouvelle génération, à fond! Je les écoute, je n’ai aucun souci avec toutes ces filles.»

Jenifer qui vient de révéler son nouveau duo avec Kylie Minogue dans le cadre de la réédition de son album «Nouvelle Page» décrochera-t-elle un nouveau NRJ Music Award cette année? Réponse le 9 novembre prochain en direct sur NRJ et TF1. En attendant, vous pouvez voter pour elle ici.