Jenifer présente sa collection d’objets déco, «Ligati» : «Je voulais raconter une histoire.»

Le - Par .

Après la musique, le cinéma, la télévision, nouveau projet pour Jenifer! Ses objets de décoration imaginés par ses soins sont en vente dès ce week-end. La chanteuse nous dit tout de «Ligati» en interview pour NRJ.

Jenifer présente sa collection déco "Ligati" en interview

Jenifer n’a pas que la musique dans le cœur. La chanteuse, qui est une férue de décoration, se lance dans sa deuxième passion: les objets. Elle dévoile ses créations dès ce week-end du 5 septembre 2020 dans un POP UP Store éphémère à Paris.

Sa collection déco s’appelle «Ligati» que l’on peut traduire par «liés» en corse. «Il était important pour moi de raconter une histoire. C’est pour ça que j’ai choisi le nom «Ligati», pour le lien.», raconte la chanteuse.

Quelles ont été les inspirations de Jenifer?

Luminaires, assiettes, couverts, coussins, poufs, vases…  Jenifer a pensé de nombreuses pièces plus gaies les unes que les autres. Le style de «Ligati» mélange contemporain et méditerranéen.

 «Ce sont les paysages qui m’ont inspirée. Comme la roche en Corse, la mer, le maquis, la richesse de la nature. Surtout sur les couleurs qui sont plutôt enjouées. C’est très joyeux. La première chose à laquelle j’ai pensé ce sont les lampes, l’abat-jour. Je pense que la lumière est très importante aussi pour définir l’atmosphère qu’on a envie d’avoir dans une pièce.», explique-t-elle au micro d’NRJ.

La collection «Ligati» est disponible chez Joyce Gallery du 5 au 12 septembre. Vous pourrez ensuite vous procurer les précieux objets de décoration de Jenifer sur internet!

Lire aussi