Jenifer maman pour la troisième fois? Les fans félicitent la chanteuse!

Le - Par .

Comme l'annonce le magazine Voici, Jenifer aurait donné naissance à son troisième enfant, dans la plus stricte intimité, à Ajaccio, en Corse.

Depuis plusieurs mois déjà, les rumeurs circulaient sur la Toile au sujet d'une possible grossesse de Jenifer. Mais l'interprète du morceau «Les choses simples» est toujours restée très discrète, cachant ainsi son potentiel baby-bump.

Pourtant, selon les informations rapportées par Voici, la chanteuse aurait bel et bien donné naissance à son troisième enfant, fruit de son amour pour le restaurateur Ambroise Fieschi, avec qui elle s'est mariée en 2019.

La célèbre coach de The Voice aurait ainsi accouché le 8 mai dernier, au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio, en Corse. Pour le moment, les principaux intéressés n'ont pas confirmé l'heureuse nouvelle. 

Jenifer: une maman comblée!

Depuis l'annonce dans les colonnes de Voici, les fans de la chanteuse ne cessent de lui envoyer des messages de félicitations. Un élan d'amour qui semble ravir Jenifer, comme en témoignent ses confidences sur ses réseaux sociaux: «Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages», a-t-elle écrit.

Pour rappel, Jenifer est déjà maman de deux garçons, Aaron, âgé de 17 ans, né de son ancienne idylle avec Maxim Nucci et Joseph, 6 ans, dont le papa n'est autre que le comédien Thierry Neuvic. 

Lire aussi