Le -
modifié le -

Jenifer, Kendji Girac, Amir posent avec Didier Deschamps et Kylian Mbappé aux Enfoirés!

© Capture-Instagram

Depuis une semaine, tous les plus grands artistes du moment se réunissent tous les soirs sur la scène de l’Arkéa Arena à Bordeaux au profit des Restos du Cœur. Jenifer, Soprano,  Amir, Kendji Girac, Claudio Capéo et de nombreuses autres stars partagent sur les réseaux sociaux les coulisses de ces spectacles pleins de bonne humeur.

Pour la dernière des six représentations des Enfoirés, hier soir, lundi 28 janvier, les 11 000 spectateurs présents dans le public ont eu le droit à une belle surprise! Didier Deschamps et Kylian Mbappé sont venus, en effet, faire une apparition pendant le spectacle. Vêtus d’une salopette en hommage à Coluche, les deux champions du monde ont chanté l’hymne des Restos du Cœur.

 

Découvrez les coulisses des Enfoirés

Jenifer, grande habituée des Enfoirés, était ravie de croiser l’entraineur des Bleus et l’attaquant de l’équipe de France en coulisses comme elle l’a partagé sur son compte Instagram. Kendji Girac a également eu le droit à sa photo avec les deux champions du monde. Le chanteur a écrit en légende : «On est ensemble».

Amir, quant à lui, a dévoilé un selfie avec Kylian Mbappé et écrit : «On s’occupe du petit nouveau».